La Fellation, un préliminaire célèbre et plaisant?
La fellation est un préliminaire très apprécié des hommes mais qu'en est-il pour le ou la partenaire? Est-ce autant un plaisir pour celui qui donne que pour celui qui reçoit ?
Des études prouvent que 80% des personnes interrogées pratiquent l’acte, mais peu parlent de plaisir à le faire. La théorie c’est très beau mais en pratique, ça donne quoi?
Beaucoup adorent faire plaisir à leur partenaire, et s’il était possible d’en faire un plaisir partagé? Si vous êtes à la recherche de quelques astuces pour vous aider à profiter de ce moment, voici quelques pistes pour vous aider. Que le blocage soit à l'origine dû au goût, à la longueur, une mauvaise expérience passée, ou encore à l'odeur, une solution peut toujours être trouvée afin de profiter à deux de ce moment coquin... De la douche à la communication, un panel de solutions
1. Une hygiène au top Sous l'excitation ou par plaisir de l'instant, certains passeront au dessus du rafraîchissement du sexe avant l'acte. Cependant, si vous avez peur de sentir une autre odeur que le frais parfum du gel douche, n'hésitez pas à en faire part à votre partenaire. Il sera probablement ravi d'anticiper la chose si c'est la seule barrière entre son envie et votre confort. Que ce soit un gant de toilette avant de se coucher ou un paquet de lingettes intimes dans la voiture pour les coups de folies, prévoyez votre coup.
2. Un goût somptueux Imaginez… Vous avez dans votre bouche le doux nectar du caramel, de la fraise ou encore de la barbe à papa… les atouts des huiles de massage gourmandes et des lubrifiants comestibles qui révolutionnent la fellation! Profitez-en pour vous régaler tout en donnant du plaisir à votre partenaire! Soyez coquin en le stimulant avec une sensation de chaleur pour pimenter le moment.
3. Soyez tactique avec la longueur Pas besoin d’aller loin pour que ça soit bon! Jouez avec son pénis tout autour de sa verge, avec votre langue tout au long de son membre,.. soutenez son regard,..
4. S’y préparer Enfin, demandez-lui de vous prévenir avant l'éjaculation. Que ce soit pour ne pas le recevoir ou pour au contraire s'y préparer. Gardez alors un peu de salive en bouche ou remettez un peu d’huile de massage gourmande pour avaler en moins concentré! Une alternative douce et malicieuse. Vous n'êtes toujours pas convaincu.e? Bandez-lui les yeux et testez sur lui le ripe mouth. Une délicate sensation de bouche sans la fellation !
À très vite pour de prochains conseils …