Mon horloge biologique tourne…

Mon horloge biologique tourne…

Et toujours pas d’enfant… Trop de pression ! 

Bon, ok... je décompresse et on s’y met.  Voici quelques recherches que je partage avec vous afin, je l’espère, de vous aider à avoir un bébé. 10 trucs et astuces pour tomber enceinte !

1. S’aimer à la folie, sans pression Les rapports sexuels devront être réguliers mais pas calculés, tous les 2 à 3 jours pour mettre un max de chance de son côté et aideront les spermatozoïdes à être en pleine forme à chaque rapport.

2. Un check-up de santé Hé oui, une grossesse, cela se prépare. Et puis une petite visite chez le gyné, ça ne fait jamais de tord. Il pourra vous prescrire des petites vitamines qui vous boosteront les hormones au max.

3. Connaître la date de son ovulation. Les 2 jours juste avant le jour J de l’ovulation sont très importants et idéals pour tomber enceinte. En moyenne, il faut compter 14 jours à partir de son dernier jour de règle.

4. Positions idéales Pour que l’éjaculation se fasse le plus près du col de l’utérus : le MISSIONNAIRE, la CUILLÈRE, la LEVRETTE.

5. L’orgasme  Il n’est pas lié à l’ovulation, mais il donnera un coup demain aux spermatozoïdes dans leur progression vers l’utérus grâce aux contractions que l’orgasme provoque.

6. Faire le poirier ! Il serait conseillé, après l’amour, de lever et de garder les jambes en l’air quelques minutes, ça aide les spermatozoïdes à accéder plus facilement à l’utérus. 10 min dans cette pose est le temps idéal ! Et on ne file pas faire pipi après…

7. Des pommes, des pommes et des pommes ! Dites à chouchou de manger un maximum de pommes ! Les vitamines C contenues dans ce fruit boostent un maximum les spermatozoïdes.

8. Bye bye les produits chimiques

ATTENTION aux produits chimiques ! Si vous êtes adepte de lubrifiants et autres, veuillez privilégier les lubrifiants comme le Sensitive Fécondité de chez System Jo. En effet, tous ces produits chimiques sont nocifs pour les petits vaillants conquérants et les feront mourir avant d'arriver à destination.

9. Changement d’habitudes Évitez le café et l’alcool. Maximisez les vitamines. Par exemple, le MACA est top ! Une petite cure augmentera votre bien-être et également votre appétit sexuel et… il donnera également un coup de main pour tomber enceinte, d’où sa présence fooooooort importante dans cet article ! 10. Comme Zazie, soyons ZEN Oui, je sais, plus facile à dire qu’à faire, il ne faut surtout pas se mettre la pression et croisons les doigts pour que votre tour vienne. Après tout cela, je vous dis rendez-vous dans 9 mois pour une explosion des naissances grâce à mes petits conseils.


Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer