Plaisir anal : Trois conseils pour une pénétration anale au top du top !

Plaisir anal : Trois conseils pour une pénétration anale au top du top !

Encore aujourd’hui, le sexe anal est une pratique sexuelle tabou au sein de nombreux couples. Vue comme « sale », « dégradante » et généralement associée à la douleur, la pénétration anale est bien souvent redoutée et évitée. Cependant, elle intrigue grandement de par son côté « interdit » et suscite la curiosité.

Et vous, ce sujet vous intéresse et vous voulez en savoir davantage ? Vous avez envie de vous initier à cette pratique mais vous ne savez pas vraiment quels sont les bons gestes à adopter ? Alors restez avec moi car aujourd’hui, je vous présente les 3 règles fondamentales destinées au sexe anal.

Sexe anal? Allez-y en douceur…

Comme vous le savez, l’anus a une fonction principale d’expulsion, et n’est donc pas « programmé » à recevoir toute stimulation interne. De ce fait, la douceur est plus que nécessaire dans le sexe anal. Il est important, lors d’une pénétration anale, d’y aller petit à petit. Commencez d’abord par caresser la zone à l’aide d’un lubrifiant pour aider à la détente, puis insérer quelque chose de plus petit, comme un doigt par exemple, lentement et au fur et à mesure. Ensuite, une fois cette étape franchie, avec l’accord de la personne pénétrée, vous pourrez décider d’augmenter progressivement la taille de ce que vous décidez d’insérer, mais aussi le tempo de la pénétration. Évitez donc les va-et-vient trop rapides de type « marteau-piqueur » (du moins dans un premier temps…) ! Vous l’aurez compris, vous devrez faire preuve de patience car il faudra vous y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à introduire complètement quelque chose de plus volumineux comme un sextoy ou un pénis par exemple. Car après tout, c’est bien connu… « Qui va piano va sano » ! 

N’oubliez pas de lubrifier !

La zone anale est très sensible et ne produit pas de lubrification de façon naturelle (contrairement au vagin). Il est donc nécessaire et même indispensable, avant toute pénétration anale, de bien lubrifier cette zone afin d’éviter toute douleur importante. Privilégiez un lubrifiant de qualité, de type classique (à base d’eau ou de silicone) ou avec éventuellement un désensibilisant à l’intérieur selon vos préférences. Mais surtout… abusez sur la quantité, car il en vaut mieux trop que pas assez (surtout dans le sexe anal) ! 

Invitez les sextoys à la fête !

Et oui, les sextoys sont les meilleurs amis du plaisir anal ! Ils permettent une exploration progressive de cette zone de différentes façons, et de s’entrainer à cette pratique sexuelle en aidant notamment à la dilatation de l’anus. Il existe une multitude de sextoys destinés au sexe anal : plugs anaux, chapelets, godes ou vibromasseurs « double pénétration », boules anales, ou encore stimulateurs de prostate (pour vous Messieurs !),… Les sextoys à usage anal se diversifient donc sous différentes formes, tailles, matières, et fonctionnalités, pour le plus grand plaisir de chacun.e. Maintenant, c’est à vous de jouer !

Vous souhaitez découvrir notre gamme de produits lors d'une présentation à domicile?
De nombreux cadeaux sont offerts à nos hôtes!
Rendez-vous sur notre formulaire où vous trouverez toutes les informations.  


Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer