Simuler ou prendre son pied? La communication peut vous sauver!

Simuler ou prendre son pied? La communication peut vous sauver!

Simuler ou prendre son pied? La communication peut vous sauver! Très souvent, en démonstration, on me demande des astuces et produits pour aider au plaisir. Mais pourquoi? À part donner un coup de peps, le côté fun des articles, les rires et découvertes, voici quelques interrogations exprimées en démo:

  • Les rapports ne sont pas à la hauteur de vos attentes
  • Votre partenaire à des attentes que vous n'aimez pas/vous ne comprenez pas
  • Vous ne savez pas trop comment vous y prendre et cherchez des pistes
  • Vous avez besoin d'un plus pour vous motiver, vous stimuler

Toutes ces problématiques ont un point commun… La communication.  Revenons à l’essentiel! Oui oui, nous avons chez Soft Love un panel d'articles au top pour agrémenter vos rapports (seul, à deux ou à 20). Cependant, avant toute chose, et surtout dans le but de profiter un maximum de ce moment, il est important:

  • de savoir ce qu'il vous faut, ce dont VOUS avez envie
  • d'oser s'écouter et respecter vos souhaits
  • d'oser en parler avec votre partenaire 

Un exemple concret Voici un exemple que j'aime donner en présentation à domicile: Mesdames, votre partenaire est occupé à vous faire un cunnilingus Il balade les mouvements le long de votre clitoris et vous vous demandez comme à chaque fois, si c'est la première fois qu'il fait ça..  Vous regardez le plafond, comptez les araignées qui se promènent, pensez à votre liste de course,... Parfois il vous regarde et vous faites un gémissement pour ne pas le frustrer. Bon… Ce n'est déjà pas folichon mais vous vous dites qu'il va comprendre ou qu'il va finir par arrêter.  Puis, tout d'un coup, il commence à vous mordre le clitoris, à tirer dessus comme un animal qui joue avec sa proie! Et là, vous vous dites: OK là c'est trop ! 

Quelle est votre réaction ? Beaucoup vont simuler (ou lui donner une claque..)  ⚠️ Le problème, en simulant, c'est qu'il pense que vous avez adoré!! Donc, la prochaine fois, il recommencera..

Alors, que faire? Si vous voulez profiter de votre moment à 100% sans simuler ou vous déchainer sur lui, voici ce que vous pourriez essayer: Dites-lui ce qui vous fait vibrer. 

Demandez des conseils à votre ambassadrice pour mieux le guider, quel gel, huile ou jeux vous correspondent le mieux.

Vous aurez même l’occasion de les tester en présentation à domicile de la gamme Soft Love!

Dites-lui quand il est au bon endroit et que vous prenez votre pied. Osez parler de votre sexualité avec votre partenaire, boostez vos moments coquins.

Et pourquoi ne pas faire un petit jeu comme notre Hasard et Plaisir ? Soyez le maître et lui l'élève (et l'inverse) afin d'apprendre l'un et l'autre à vous connaître d'autant plus.  Vous avez à y gagner, un pied d'enfer!

À très vite pour de prochains conseils ...


Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer