Masturbateur pour homme chauffant Satisfyer
Masturbateur pour homme chauffant Satisfyer

Masturbateur pour homme chauffant et vibrant Satisfyer

66,07 €
Toute commande avec option Bpost pour la Belgique payée avant 16h sera livrée dès le lendemain (Lun - Ven) dans un emballage discret.

Le masturbateur Satisfyer Men Heat Vibration combine une fonction de chauffage excitante avec des vibrations profondes et excitantes pour une stimulation maximale du bout du pénis et une expérience de plaisir vraiment authentique. Parfait pour aiguiser votre excitation et faire prendre feu aux préliminaires.

Êtes-vous à la recherche d’heures chaudes pleines de plaisir - de préférence à tout moment de la journée et sans trop de tracas? La vibration thermique Satisfyer Men répond à tous vos souhaits, où et quand vous le souhaitez!

Ce masturbateur vibrant pour l’homme moderne est équipé d’une fonction de chaleur innovante et vous assure de profiter d’un plaisir à couper le souffle et réaliste.

Profitez de la chaleur douillette de ce tunnel d’amour, qui chauffe jusqu’à 40 degrés, et laissez-vous transporter vers un point culminant explosif. L’interaction de la fonction de chauffage excitante et des vibrations excitantes et puissantes fournit une merveilleuse stimulation de votre gland.

Le Men Heat Vibration combine un concept de design masculin avec une utilisation simple et intuitive - les boutons marche/arrêt et +/- vous permettent de l’utiliser d’une seule main, même lorsque les choses sont un peu sauvages. Grâce à la large ouverture, vous pouvez même utiliser le masturbateur avec un pénis flasque et vous réchauffer de 0 à 100 degrés en un rien de temps.

Laissez-vous aller complètement et laissez-vous emporter vers un point culminant merveilleux avec les 11 niveaux de vibration différents.

Nous recommandons de l'utiliser avec un lubrifiant à base d'eau et un cleaner.
Découvrez le lors d'une présentation à domicile de la gamme Soft Love.

Satisfyer

Fiche technique

Stimulations
Stimulation pénienne
Matériaux
Silicone respectueux de la peau

Qu'en pensent nos clients ?

Articles du blog en relation