Bonbons pétillants
Bonbons pétillants

Bonbons pétillants

2,90 €
Toute commande avec option Bpost pour la Belgique payée avant 16h sera livrée dès le lendemain (Lun - Ven) dans un emballage discret.

Vous ne savez pas comment innover en matière de sexe oral et vous pensez avoir tout essayé?

Ces bonbons pétillants vous feront découvrir qu’il y a encore beaucoup à expérimenter. Transposez la magie dans votre bouche et offrez à votre partenaire et à vous-même une nouvelle sensation qui vous rendra accro: des petits bonbons pétillants qui éclatent dans la bouche et provoquent des 'pops' imprévus et rigolos.

Déposez quelques bonbons pétillants dans la bouche pour commencer à profiter de leur effet séducteur. Ajoutez un élément sensationnel à vos séances de sexe oral et préparez-vous à être séduit pour la vie.

Ces sexy cristaux explosifs sont présentés dans un sachet individuel à usage unique et leur effet effervescent fera du sexe oral une expérience explosive.

Les Popping Candies peuvent également être utilisés de manière créative lors de vos jeux sensuels: déposez-les sur vos seins ou toute autre zone érogène externe et invitez votre partenaire à profiter de l'effet dans sa bouche ou encore, préparez un bain surprenant pour votre partenaire.Remplissez la bagnoire avec de l'eau et mettez-y un ou plusieurs sachets. Invitez votre partenaire là-dedans et laissez-vous séduire par l'effet pétillant des bonbons dans l'eau. Amusez-vous bien.

Comment ça fonctionne:

Les Popping Candies contiennent des bulles microscopiques piégées dans les bonbons. Ces bulles sont libérées lorsqu'elles entrent en contact avec votre salive, et c'est alors que vous ressentez cette sensation d'explosion gratifiante.

Préparez-vous à devenir accros car faire jouir votre partenaire ne sera jamais pareil!

  • Emballage: 1 sachet
  • Contenu: 9 gr
  • Saveur: Fraise ou Menthe
  • 100% comestible

Découvrez le lors d'une présentation à domicile de la gamme Soft Love.
Vous souhaitez l'offrir? C'est possible grâce à notre carte cadeau.

Qu'en pensent nos clients ?