Boules de Geisha - Exercices de Kegel avec Soft Love

Boules de Geisha - Exercices de Kegel avec Soft Love

34,99 €
Toute commande avec option Bpost pour la Belgique payée avant 16h sera livrée dès le lendemain (Lun - Ven) dans un emballage discret.

Découvrez le secret millénaire des Boules de Geisha Noir et Dorées pour un bien-être total.

Inspirées de la sagesse des Geishas japonaises, ces boules vous aident à renforcer votre intimité et retrouver l'harmonie intérieure. De haute qualité pour une expérience raffinée. Réinventez-vous avec équilibre et élégance.

Nous vous recommandons de les nettoyer avec le cleaner Soft Love.

L'achat de cet article Soft Love vous offre la livraison de votre commande via Mondial Relay en Point Relais ou Locker hors démo ou les Frais de service en demo.

Les boules pour le plancher pelvien sont adaptées à l'entraînement du pelvis.

  1. Insérez la boule dans le vagin et serrez vos muscles du plancher pelvien pour qu'elle reste en place et ne glisse pas.
  2. Retirez lentement après utilisation.

Commencez avec la boule la moins lourde et entraînez progressivement votre plancher pelvien en augmentant le poids. Les boules peuvent être utilisées pour renforcer les muscles du plancher pelvien afin d'obtenir une sensibilité accrue du vagin et prévenir l'incontinence.

Les boules de Kegel ne doivent être portées que pendant un maximum de 15 minutes par jour pour éviter une tension excessive des muscles.

Ce produit n'est pas adapté à une utilisation anale.

Utilisez un lubrifiant à base d'eau avec le produit pour une meilleure expérience. Évitez d'utiliser des lubrifiants à base de silicone et des huiles (huile pour bébé, huile de massage, etc.) pour ne pas endommager le matériau.

Découvrez le lors d'une démonstration sextoys (présentation à domicile de la gamme coquine et bien-être de Soft Love).
Vous souhaitez l'offrir? C'est possible grâce à notre carte cadeau.

Soft Love

Fiche technique

Livraison OFFERTE
Chez l'hôte de la présentation à domicile
En point relais (hors demo)

Qu'en pensent nos clients ?

Articles du blog en relation