jeu coquin

Jeu coquin

38,02 €

Ce jeu coquin est idéal pour pimenter vos soirées, pour découvrir de nouvelles sensations tout en s'amusant avec son partenaire.

Il est composé de 3 boites métaliques à 3 niveaux d'intensité différentes allant de la plus soft à la plus coquine.

1ère boite: Niveau 1. Séduction: des cartes de récompenses de niveau d'intensité soft
2e boite: Niveau 2. Passion: des cartes de récompenses de niveau d'intensité moyenne
3e boite: Niveau 3. Fantaisie/BDSM: des cartes de récompenses d'intensité plus forte

Le jeu coquin contient:
- 55 cartes récompenses par niveau (165 cartes de récompenses au total)
- 48 jetons par niveau (144 jetons au total)

Vous pouvez jouer plusieurs fois chaque niveau ou passer directement au suivant. Mais vous pouvez jouer aussi de manière non ordonnée en commençant par le niveau que vous souhaitez, en fonction de vos envies.

Règles : Le but est de former 4 combinaisons de jetons et de les placer sur la table, horizontalement ou verticalement, qui se connectent à d'autres combinaisons créées par un autre joueur. Lorsqu'un joueur parvient à compléter une combinaison, il prend une carte de récompense portant le même symbole que la combinaison réalisée et la lit à haute voix. La récompense doit être effectuée juste après.

Les combinaisons peuvent être: Mêmes icônes, couleurs différentes. Elles sont regroupées dans une rangée (horizontale). Différentes icônes, même couleur. Elles sont regroupées en colonne (verticale). Lorsqu'une combinaison est terminée, il doit rester un espace pour placer le jeton suivant.

Début : Les cartes récompenses sont divisées par symboles en cinq piles et chaque pile est mélangée. Tous les jetons sont placés face cachée sur la table et mélangés.

Début ordonné: Chaque joueur choisit 4 jetons. Vous ne devez pas regarder les jetons des autres joueurs. La personne qui a le plus grand nombre de combinaisons dans une même ligne/colonne est celle qui commence à jouer. En cas d'égalité, le joueur qui enlève le premier un de ses vêtements commence.

Début de la partie: En alternant les tours, le premier joueur place les jetons qui forment une combinaison sur la table. Ensuite, il pioche le même nombre de jetons qu'il a utilisé dans son coup. Il doit donc toujours avoir 4 jetons dans la main. Si, à un moment quelconque de la partie, un joueur ne peut former aucune combinaison, il peut échanger ses jetons (certains ou tous) contre ceux de la pile, mais il doit toujours avoir 4 jetons dans la main.

En faisant cet échange, il passe le tour à l'autre joueur. À chaque coup, chaque joueur doit faire le maximum de combinaisons possibles, ce qui implique de placer plus d'un jeton en un seul coup. Si un joueur réalise plusieurs combinaisons en un seul coup, il piochera une carte de récompense portant le symbole de chaque combinaison réalisée.

Fin du jeu coquin: Il se termine lorsqu'il n'y a plus de jetons dans la pile ou lorsqu'il n'y a plus de combinaisons possibles à réaliser. Le joueur qui a obtenu plus de récompenses a gagné!

RECOMMANDÉ DE PRËVOIR:
Glace
Boissons chaudes, froides et pétillantes
Aliments: Fruits, crème glacée, chocolat, miel, autres
Jouets érotiques : plug anal, sextoys, vibromasseurs, boules de Kegel, collier de perles etc.
Huiles et lubrifiants
Éléments BDSM : Bandeau, menottes, foulard ou corde, bâillon etc.

PRÉCAUTIONS: Avant de jouer il est important que les conditions de chaque joueur soient discutées afin de fixer les limites de chacun. Les joueurs doivent choisir un mot et un geste de sécurité qu'ils utiliseront lorsqu'ils voudront arrêter une action. Vous devez jouer avec une paire de ciseaux à bouts ronds pour pouvoir détacher la personne attachée. Il ne faut jamais attacher ni trop fort ni autour du cou.

Derniers articles en stock

Vous aimerez aussi