Sextoy 3 en 1 Top Secret+ Satisfyer
Sextoy 3 en 1 Top Secret+ Satisfyer

Sextoy 2 en 1 Top Secret+ Satisfyer

69,95 €
TTC
Toute commande avec option Bpost pour la Belgique payée avant 16h sera livrée dès le lendemain (Lun - Ven) dans un emballage discret.

Top Secret + peut être porté discrètement dans la vie quotidienne et inspire avec 2 tiges, chacune avec son propre moteur, qui stimulent à la fois vaginalement et analement. Une surface en silicone souple et la possibilité de contrôle de l’application complètent l’accessoire.

Le Satisfyer Top Secret+ avec contrôle d’application fournit une stimulation sensuelle et du point G lors de vos déplacements.

En tant que sextoy portable, il fournit à la fois votre point G et votre anus avec des vibrations intenses - ceci est assuré par les deux moteurs, qui sont à la fois dans l’arbre plus grand et le plus étroit subtilement structuré.

Grâce à la base aplatie, le vibromasseur slip peut être porté discrètement en déplacement et vous surprendra à tout moment et n’importe où avec une intensité silencieuse.

Le Satisfyer Top Secret+ peut être commandé via le panneau de commande intuitif et intégré sur la base ainsi que via l’application gratuite Satisfyer Connect. L’application pour Android et iOS vous offre de nombreuses possibilités pour faire passer votre jeu d’amour au niveau supérieur. Avec l’application, vous pouvez non seulement contrôler votre Satisfyer dans le monde entier via Internet, mais aussi profiter des vibrations musicales ou ambiantes - par exemple, tout en portant le Satisfyer Top Secret+!

Nous recommandons de l'utiliser avec un lubrifiant à base d'eau et un cleaner.
Découvrez le lors d'une présentation à domicile de la gamme Soft Love.

Satisfyer

Fiche technique

Charge
Fourni avec chargeur USB
Garantie
2 ans (voir conditions générales)
Matériaux
Silicone respectueux de la peau
Propriétés
Silencieux
Waterproof IPX7, utilisez-moi sous l'eau jusqu'à 1 mètre et 30 minutes.
Stimulations
Stimulation anale
Stimulation du point G
Stimulation vaginale

Qu'en pensent nos clients ?

Articles du blog en relation